FANDOM

Richard

Richard Marks est le père adoptif de Charlie Marks, il a un autre fils, biologique, Martin Marks. Il avait également un autre fils, Kyle Marks, qui est décédé 1 an auparavant.

Richard est un leader naturel, il encourage énormément ses fils dans leurs passions. Il est chef d'un hôpital et a pris Greg Porter sous son aile en ignorant que ce dernier était en fait le père biologique de son fils, Charlie. 

Lorsqu'il découvrira que Julie et Greg sont les parents biologique de Charlie il aura besoin d'explication sur le pourquoi de cet abandon. Il éprouvera énormément de difficulté à parler à Charlie à propos de Greg et Julie. C'est Owen Allen-Foreman qui aidera Richard à parler des Allen à Charlie.

Il a perdu son fils aîné, Kyle, des suite d'un cancer, Kyle a été malade pendant cinq ans avant de mourir, Richard a l'impression de ne pas avoir aider son fils comme il le fallait, aussi, lorsque Charlie rencontrera des soucis de santé, il sera très touché, s'opposant à l'avis du père biologique de Charlie, Greg. 

Suite à la mort de Kyle, Richard s'est énormément fermé. 

Nom Richard Cameron Marks
Naissance 11/08/1971
Profession Médecin
Parents Ses parents sont décédés
Fratrie Il est fils unique.
Mariage

Valerie Marks - Epouse

Enfants

Kyle Marks - Fils

Charlie Marks - Fils adoptif

Martin Marks - Fils

Taille 1.83
Statut Vivant
Acteur Kevin McKidd

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard